ooL-Production Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anthony 'Toto', Directeur & Graphiste

4 participants

Aller en bas

Anthony 'Toto', Directeur & Graphiste Empty Anthony 'Toto', Directeur & Graphiste

Message  Toto Sam 23 Mai 2009 - 17:35

Bon ben voila je vois pas pourquoi on se présenterais pas nous non plus, bien au contraire Very Happy

Anthony 'Toto', Directeur & Graphiste Imagecarteidentittoto-7d4030a744

Infos supplémentaires : Je vis à Amiens. Je suis en 1ère année de Licence Informatique avec CnK Smile. Depuis tout petit j'adore dessiné et je pense avoir un don pour sa car je fais de belles œuvres à la main. Etant un passioné d'informatique également j'ai décidé de fusionné mes 2 passions en faisant du dessin sur PC et c'est ainsi que je suis devenu graphiste. Je dessine encore un peu à la main mais bon quand j'en ai le temps et c'est rare ..
J'ai 2 frères ( dont un que vous connaissez tous surement puisque c'est iMANGA^ Laughing )
Sinon je suis aussi un gamer ( et oué personne n'est parfait Razz ) et donc certain d'entre vous ont dut me croiser sur CS:S sous le pseudo Toto

Voila je crois que vous savais tout de moi ( du moins tout ce que vous devez savoir hahaha )

Cordialement, Toto, Directeur et Graphiste chez ooL Prod'


Dernière édition par Toto le Mer 25 Nov 2009 - 3:13, édité 1 fois
Toto
Toto
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Localisation : Amiens

https://ool-production.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Anthony 'Toto', Directeur & Graphiste Empty Re: Anthony 'Toto', Directeur & Graphiste

Message  Agnam Sam 23 Mai 2009 - 17:40